NadorCity.Com
 


فعاليات متتبعة بدار الكبداني تثير مصير مشروع سد صرفت حوله ميزانية مليار و 200 مليون سنتيم




1.أرسلت من قبل Lâme marocaine في 15/06/2012 14:47
Que des voleurs je me suis toujours demandé a quoi sert-il ce barrage? c'est une moyen parmi tant d'autres pour masquer l'argent volé, la preuve le projet est resté sans suite.
Si vous voulez vraiment faire des véritables projets commencez par réparer la route qui relie Nador de Dar kebdani

2.أرسلت من قبل Mohajir في 15/06/2012 15:16
ewa allahoma yastaghlo lfala7 albasit hssan man walo

3.أرسلت من قبل KABDANI في 15/06/2012 16:35
Iwa baza 3la al mas'oulin dyalna kaybghiw ghir i3amro la jboub ama al fal7in wala dar kabdani machi mochkilhoum A3A9O M3AKOM

4.أرسلت من قبل arifi في 15/06/2012 23:27
bonjour,
Comme d'habitude on voit l'image qui reflecte la competence des dirigeant de cette commune abandonnée et souvent violée par ces typs de semi-fonctionnaires qui mettent leurs cravate pour la photo,mais ne voieent pas loin de leurs nez..Le projet qui coute 2 miliards n'est pas ce que on voit sur le champs.A mon avis le devis de ce que je vois dans la photo ne doit pas dépasser 900.000 dh où est
le reste? tous les projets qui s'executes à dar kebdani sont pareils,bref ces projets une fois exécutés reflèctent le vrais visage des dirigeans qui ne pensent qu'a remplire et grossire leurs comptes banquaires.Le surveillant qui n'a pas été payé durant 3 ans et aussi l'image exate des responsables. C'est la honte.Le pauvre n'aurait pas pus manger tous les jours comme un être humain,tant que ceux qui ont retenue ses honoraires ou salaires, exemple à 1500 dh par mois X 12= 18000 dh X 4 ans=72000 dh qui doit être dans la poche de l'un ou de l'autre; mais on vas pas s'iquiéter pour tant que les Mohsinines l'ont aidé.Ce qui m'inquiete c'est le jour que nador city dévoile le comportement incompétent des dirigeant anterieur qui ont fait disparaitre 2 milliards dan une surface de 2000 m caré.
Je remercie les bons coeurs qui travaille chez nador city ,il sont entrain de draisser ce que les corruptes ont deformés.Imaginer le jour que Nador city attrape la bande des corruptes et les oblige à se tenir debout devant la justice que j'éspere que un jour sera faite.Pour faire un simple diqué il ne faut pas 2 milliard, avec cette somme on peut avoir un petit barage bien fait avec ses belles voies de conduite d'eau, pour diminuer l'effet de la secheresse dans cette région abandonnée et négligée. Vive Nador City et ses honnetes journalistes qui chaque jour me surprend car grace à je commence à voir des petit rayons de lumière à la fin du tunnel pour dévoiler et serrer ces types pour être jugés justement et payer ce qu'ils ont fait comme mal à cet belle region qui est la racine de mon origine.Merci NadorCity et Merci Mr ABDELHAFID llah ihafdak..












المزيد من الأخبار

الناظور

الدكتور احمد خرطة يهنئ الدكتور عادل الغنوبي و الدكتورة خديجة علاوي لحصولهما على شهادة التأهيل الجامعي

محمد الرمضاني رئيس الفتح الرياضي الناظوري يستقيل من مهامه بعصبة الشرق

تهنئة بمناسبة ازديان فراش الفاعل المدني طارق البوعيادي بمولود ذكر

اعتقال صاحب مقهى ونادلة وشخصين آخرين لتورطهم في جريمة قتل

تهنئة لعائلة برجال بمناسبة دخول ابنها البار إلياس القفص الذهبي

محطة الألعاب المائية بالناظور.. خدمات ترفيهية متنوعة بأثمنة مناسبة

حركيو الناظور يلتحقون بحزب التجمع الوطني للأحرار