NadorCity.Com
 


انقطاعات متواصلة للكهرباء بالناظور والمواطنون يستفسرون أسباب هاته الانقطاعات




1.أرسلت من قبل iray mohamed في 22/08/2011 12:42
Nous nous pouvons pas supporter plus;c est affreux de ce qu on viens de vivre avec cette merdeuse politique du directeur provinciale de Nador et son équipe;notamment les responsables de la ville de ZGHANGHAN. Presque un demi siecle que je je vois le meme cable qu on a herité des autorités espagnoles;dans le meme endroit ;dans un repere qui lie zghanghan à Beni sidal jbal ;beni sidal louta et la commune de Wixan sitolaza Nous informons tous les citoyens de ses communes surtout de Zghanghan et les responsables autoritaires;que nous nous préparons pour défendre pour nos droits. Monsieurs les résponsables; surtout ce directeur provincial ;nous vous prions d intervenir et de faire votre devoir sinon vous serez résponsables

2.أرسلت من قبل beautemps في 22/08/2011 23:27
Ces responsables à la con,savent ils combien de pertes nous subissons à cause de ces ruptures fréquentes et nos réclamations n'aboutissent dans l'ensemble des cas à rien ?N'ont ils pas de quoi se procurer des transfmormateurs derniers modèls ?A mon avis une révision genérale du matériel existant s'impose.

3.أرسلت من قبل alahim في 24/08/2011 11:09
L' office national de l'électricité est une organisation qui doit être normalement au service des citoyens et qui vit de l'argent des citoyens. Grance à cet argent, des milliers d'agents sont employés par cette institution qui n'a pour objectif que faire du "profit" qui par ailleurs peut être partiellement comprehensible. En revanche, on doit comrendre comment cet office arrive à faire des bénéfices:
- Escroquerie des citoyens pour ne pas dire vol par des factures / sommes exorbitantes sur évaluées
exemple 20 dirhams devient 2000 dh et notamment dans le monde rural. des milleiers de gens reclament, se plaignent, crient, pleurent et malheureusement personne ne les entends y compris les pouvoirs publics qui doivent être en premier sensibles et concernés, qui deviennent COMPLICES DE CES ACTES.
- Coupures insensées avec des dégats causés aux citoyens, perte de denrés et nouritures, arrêts insessants d'ativités professionnelles.
- Accueil catastrophique dans des agences (pour payer ta facture, il faut faire laqueue tte la jurnée et probabilité de revenir le lendemain (jamsi vu dans un autre pays)
- Pose de coffrets, mise en service, autres services (il faut payer les agents en plus de ce qui est legal)
Le problème c que tt les abonnés souffrent des cette situation durable, alors rien n'est fait et rien ne se fera. et c pour cette raison que je propose à tt ceux et celles qui seront interessés par la constitution d'une association locale ou provinciale pour la défence des droits des consommateurs, veiller à ce que nos interêts soient respectés par cet office qui doit au mois connaître ce que c UN ENGAGEMENT ET QUE LES TEMPS SONT CHANGES ET QU IL DOIT EGALEMENT S ADAPTER AUX CHANGEMENT DE LA SOCIETE.












المزيد من الأخبار

الناظور

تخرج الفوج الثاني من ورشة الخاصة بالخياطة والطبخ بجماعة بوعرك

توقيف عصابة خاصة بالتنقيب عن الكنوز بمنطقة المهندس بالناظور

شاهدوا.. الفنان جوهان نوري يصدر أغنية "ماي بيوتيفل"

حملة تبرعات بفرنسا لإنقاذ طفل تعرض لحروق خطيرة بالناظور

إصابات جديدة بكورونا في الناظور ترفع العدد الإجمالي إلى 4668 حالة منذ انتشار الوباء

مستشفى "الحسني" بالناظور يستقبل فتاة عشرينية في حالة حرجة بسبب تناولها لسم الفئران

النائبة البرلمانية ليلى أحكيم تتهم أكاديمية التربية والتعليم بالشرق بـ"التحايل" في ملء منصب المدير الإقليمي بالناظور